CAMPAGNE 2018-2019 : AGIR pour donner du sens

La Campagne 2017-2018 proposait « 7 astuces pour se recharger », soit des facteurs de protection en santé mentale. La Campagne 2018-2019 met l’accent sur l’une d’entre elles : AGIR.

  • Quelle importance a-t-elle pour notre bien-être et celui de notre entourage ?
  • Comment donne-t-elle du sens à nos vies et à nos communautés ?
  • Quel pouvoir d’action révèle-t-elle ?
  • Quelle place redonne-t-elle à la gratitude ?

 

Outils de la campagne 2018-2019 :

 

AVERTISSEMENT

Ce site fournit des informations sur la santé mentale. Celles-ci ne remplacent en aucun cas les conseils d’un professionnel de la santé. Si vous croyez avoir des besoins spécifiques, n’hésitez pas à consulter un professionnel compétent.

Santé mentale Québec – Lac-Saint-Jean prend toutes les dispositions nécessaires pour assurer la justesse de l'information véhiculée sur ce site. Elle ne peut toutefois pas en garantir la fiabilité totale et décline toute responsabilité à cet égard. L’internaute est invité à conserver son sens critique.

Santé mentale Québec – Lac-Saint-Jean est un organisme sans but lucratif. Les articles et parties de documents sont choisis pour leur pertinence et sans préférence ou parti pris pour leurs auteurs, organisations, groupes ou sites de provenance. Nous tenons cependant à remercier les auteurs en espérant que notre utilisation de leurs travaux leur sera profitable.

962 rue Paradis

Roberval (Québec)

G8H 2M1